vendredi 2 octobre 2009

pas d'école

Cédric a eu son opération des ligaments croisés du genou, c'est assez douloureux et évidement il ne va pas au lycée. Ce soir pas très en forme j'espère qu'il n'est pas malade en plus.

son EVS est venue le voir, c'est vraiment sympa , elle apportera même les cours pendant son absence. Nous avons donc pu discuter un peu et je suis très contente car elle est vraiment bien,Cédric a beaucoup de chance.
Je lui est dit qu'elle pouvait venir voir le blog de Cédric si elle voulait (et surtout si elle a le temps)donc j'en profite pour lui faire un coucou et un grand merci pour Cédric .

donc pour le moment reprise du lycée d'ici une quinzaine de jours.

2 commentaires:

valérie pappalardo a dit…

coucou cécile!comme promis je viens t'apporter mon soutien sur le blog de cédric!bonne continuation!bises valérie

Anonyme a dit…

merci, c'est sympa.
J'espère surtout pouvoir aider d'autres parents.