mardi 1 septembre 2009

avant la rentrée

Pas d'AVS pour cette année, pas assez de nombreuses.
C'est vraiment pénible, je vois déjà le directeur du lycée qui me dit qu'il va falloir le mettre à mi-temps car c'est trop difficile pour lui.

il faut aussi que je rappel pour le taxi car Cédric à effectivement une entorse du genou, il porte une atèle de jambe donc béquille .

il revoit le médecin la semaine prochaine pour une manipulation afin de voir si ce n'est pas plus grave (ligament) bref il commence la rentré déjà fort.

Pour l'ordinateur, j'ai eu le nom de la personne qui s'en occupe..encours.

Pour la référante du handicap j'en aurais une nouvelle à la rentrée, le côté positif c'est que je l'ai déjà eu donc elle connaît le dossier. Enfin du positif.

Pour le sport, Cédric fera sûrement du Hockey subaquatique, en effet l'eau est un élément qui lui convient parfaitement (comme beaucoup d'autiste).
l'avantage c'est que dans l'eau il ne se blesse pas, que mon mari et moi même pratiquons le même sport et donc nous sommes sur place. Le type d'encadrement( la positive attitude) convient bien aux enfants autiste.

Aucun commentaire: