mercredi 27 août 2008

retour de vacances

Eh voilà les vacances sont finies!!
Au programme:
Visite de la clinique, eh oui même en vacances je fais des papiers.
Cédric s'est blessé en tombant sur un lavabo au camping. il a eu 24 points de suture aux avants bras et genou.
Heureusement nous avons pu faire d'autres visite plus agréable.
D'ailleurs notre envie de déménager près de la mer est encore plus présente, reste plus qu'a trouver ou (si quelqu'un connaît une ville avec un hôpital pas loin, un asso pour autiste, j'arrive..)

Le retour:
Je recommence la bataille des démarches administratives car pour le moment toujours pas l'accord de l'inspecteur académique et donc pas encore inscrit au CNED.
La MDPH pas de nouvelle non plus, ils sont peut être pas encore rentrés de vacances?!

je vais aussi essayer d'organiser la chambre de Cédric afin qu'il soit plus autonome dans ses affaires.
Pour le moment je vais m'attaquer aux vêtements: il ne les a pas dans sa chambre, en installant un système de bassines et d'étiquetage il pourra gérer plus facilement.
donc il faut que je trouve le bon système avant d'en dire plus.

2 commentaires:

Loran a dit…

Salut Cesse,
pfiuuu... 24 points!
ca a pas du etre tres glop!!
:o(

Et pour le reste bon courage!

Anonyme a dit…

non pas glop, mais il va bien rassure toi.