jeudi 29 mai 2008

c'est la course

En ce moment,

- Une orthophoniste qui connaît l'autisme (ouf je l'ai)
- Un répétiteur ( j'ai eu des contacts mais personne pour le moment)
- Un rdv avec une psychologue pour aider à mettre en place ( en juillet)
- Une étudiante en spy à domicile pour le quotidien ( rien, je trouve pas)
- Le cadipa (en attente de certificat pour la MDPH , le cned, résultat de diagnostique)
- Le CNED (j'ai la feuille d'inscription)

C'est comme une liste de courses mais c'est jamais dans le même magasin.

la suite...

- J'ai trouvé une orthophoniste, il sera suivi partir de septembre.
Les 1er bilans sont fait, elle a pu cerner les difficultés qu'il avait.
- Le répétiteur pour les cours c'est bon aussi
- Le rdv avec la spy est déplacé pour la rentré.
-Une étudiante en spy j'ai pas trouvé mais j'ai une association qui peut m'aider
à mettre des choses en place pour le quotidien
- L e CADIPA j'ai reçu le diagnostique, il manque le certificat médical pour la MDPH
- L e CNED j'ai envoyé les papiers à l'inspection académique, j'attends le retour.

En ce moment Cédric est en colonie, il est content de pourvoir faire une pause après l'ITEP, il en avait besoin. Il est rassuré pour l'année prochaine et peut donc se détendre pendant les vacances.
il a aussi un projet de métier, il faudra encore quelques recherches afin qu'il puisse faire ce qu'il aime. On avance, je suis contente.

Aucun commentaire: