vendredi 3 juillet 2009

au secours!!

J'ai contacté le lycée pour savoir si il avait reçu les accords de l'inspection d'académie pour que je puisse inscrire Cédric, et là surprise, ils ont reçu les accords mais pas pour mon fils.

Je contacte la référante du handicap je lui explique la situation, mais pas de chance ses bureaux sont en plein déménagement, pas de tel et pas d'ordi ni même de dossier sous la main et ne peut donc m'aider. Ensuite c'est les vacances...

Je me retrouve encore une fois seule mais je compte ne pas en rester là, j'en ai marre de tomber sur les même problèmes tous les ans.
affaire à suivre...

2 commentaires:

Loran a dit…

galere...
Tu veux faire comment?

Loran a dit…

Aussi Césse, je ne sais pas si tu as vu ca: http://pasapasparis.com/en-savoir-plus/ressources-sur-l-autisme/ressources-sur-l-autisme

en bas de la page.