vendredi 27 février 2009

orientation suite

Le rdv vous avec le CIO:

Cédric a fait un test sur l'ordinateur pour déterminer ses goûts et pouvoir faire un choix
de métier.
Ensuite on nous à proposer des établissements puis nous sommes allés à une réunion d'information qui avait lieu le soir même afin que les directeurs nous parlent de leur établissements .
Il en est sorti 4 choix:

CAP serrurier métallier à 15 km
CAP entretien espace commun dans la ville (12 places)
CAP chaudronnerie à 1 heure d'ici à peu prés en internat
BEP horticole (sous réserve) dans la ville d'à côté (12 places)

De mon côté j'ai toujours le même problème comment je peut mettre tout en place pour un retour à l'école sans trop de problème, n'ayant pas de référence concernant les difficultés d'un ado autiste en CAP je vais être obliger de broder un truc.
Bref ça va être la course à l'école et aussi la course au papier car je viens de recevoir le renouvellement pour le handicap.

Aucun commentaire: