lundi 1 décembre 2008

Au moins 2 mois de retard, vive les papiers

Après une demande de prises en charges à 100%, j'ai pris contact avec le taxi qui emmènera Cédric chez l'orthophoniste.

La personne me dit: pas de problème je téléphone à votre caisse pour savoir si
c'est bon pour le 100% et là, on lui répond que ce n'est pas accepté car il y a
des orthophonistes plus près du domicile.

Je rappelle donc ma caisse pour avoir un peu plus d'infos, je lui explique que je
cherche une orthophoniste qui connaisse les particularités de l'autisme, la seule que
j'ai trouvé étant celle ci (à 17 km du domicile).
La réponse est:" Les orthophonistes doivent prendre tous les handicaps". Puis elle m'explique qu'il faut que je refasse une demande de prise en charge avec un certificat du médecin, de l'orthophoniste, de moi même afin d'expliquer la situation, mais qu'il y a peu de chance que j'obtienne le 100% et que de toute façon, il n'ont pas de médecin conseil.

Il faudra donc que je règle le taxi.

C' est vraiment agaçant, si je fais tout ce qu'elle m'a dit, Cédric commencera l'orthophonie en janvier ou février, il a déjà commencé les cours avec les profs début novembre (au lieu de septembre) encore à cause de papiers en attente.

J'ai commencé les démarches en mai/juin, grrr!!!

Aucun commentaire: