vendredi 3 octobre 2008

Des papiers toujours des papiers

Déja bonne nouvelle pour la MDPH:

J'ai obtenue l'AEEH+ complément 5 .



Et pour la suite, ça continu...

- L'ergo : ne peut pas prendre Cédric, plus de crénau (j'ai pas compris pourquoi il ne l'a pas dit au 1er rendez-vous) bref , il faut trouvé quelqu'un d'autre rapidement pour cette année.

- L'orthophoniste : heureusement est toujours là mais je suis en attente de document pour la prise en charge.

-Le CNED : nous avons reçus les cours. Il faut mettre un emploi du temps en place. Depuis une semaine Cédric fait son travail très sérieusement, il retrouve les matières qu'il ne pratiquer plus comme l'anglais

-Le prof à domicile: voir pour la semaine prochaine



Nous allons à la bibliothèque tous les mercredi, pour le moment comme il est faché avec la lecture, il ne prend que des BD (déjà il lit c'est un début)



Ah oui j'ai fallit oublier j'ai tel au numéro "aide handicap école" pour les enfants qui ne trouve pas d'école.
La personne au tel m'a dit:
Je ne suis pas concernée par cette mesure car j'ai trouvé le CNED comme solution.
Il m'ont dit de rappeler l'année prochaine.

1 commentaire:

Loran a dit…

galère, galère....